Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment entretenir ses Press-On nails ?

Les Press-On nails, également appelés faux ongles autocollants, sont une alternative pratique et économique aux ongles en gel ou en acrylique. Ils sont faciles à appliquer et peuvent être retirés rapidement sans endommager vos ongles naturels. Cependant, pour que vos Press-On nails durent longtemps et aient l’air frais et élégants, il est important de savoir comment les entretenir correctement. Dans cette optique, nous allons aborder dans cet article comment entretenir ses press-on nails et quelques astuces pour prendre soin de vos Press-On nails et les maintenir en bon état le plus longtemps possible.

Pose, dépose, entretien, conseils d’utilisation… Tout ce que vous devez savoir sur les Press-On Nails dans un seul même article, spécialement concocté pour vous !

Comment entretenir ses Press-On nails ? Les Press-On Nails : qu’est-ce que c’est ?

Les Press On Nails sont des capsules en gel conçues sur mesure et décorées pour vous. Ces ongles faits-mains, spécifiquement réputés pour leur facilité d’utilisation, existent dans toutes les couleurs et les formes ! À vous donc de choisir non seulement la forme de vos ongles, la longueur, mais aussi les formes et les dessins qui vous conviennent le plus. Comment entretenir donc ses press-on nails ?

Vos ongles peuvent être livrés avec un kit contenant une boîte de rangement, un kit de pose, un pousse-cuticules, une minilime à ongles ainsi que 24 tabs autocollants (ou un flacon de colle à la demande si besoin). Notez qu’un kit coûte en moyenne entre 30 € et 80 €.

Quel meilleur moyen d’avoir de beaux ongles rapidement et facilement que de poser ses ongles chez soi, à la maison, en moins de 15 minutes ? Comment entretenir ses press-on nails ?

Comment poser ses Press-On Nails?

La pose des Press-On Nails est très simple. Avant tout, vous devrez commencer par laver vos mains et vos ongles afin de vous assurer que la base sur laquelle vous viendrez poser votre capsule soit propre. Notez qu’il est préférable d’avoir des ongles courts. Une fois que vos ongles sont secs, n’hésitez pas à limer les côtés de vos Press-On à l’aide de la minilime fournie dans votre kit. Ceci permettra de les adapter à vos cuticules. Alors, comment entretenir ses press-on nails ?

Pour poser vos ongles à l’aide des tabs autocollants :

  • Posez l’autocollant sur votre ongle naturel et retirez le plastique qui est sur la partie supérieure de l’autocollant.
  • Pressez votre capsule sur votre ongle, et donc sur l’autocollant, pendant environ 10 à 20 secondes. Notez que le bas de chaque capsule doit être au ras de vos cuticules.
  • Répétez ces actions pour chaque ongle.

Pour poser vos ongles à l’aide d’une colle à faux ongles :

  • Posez une goutte de colle sur votre ongle, et étalez cette goutte sur l’entièreté de votre ongle.
  • Pressez votre capsule sur votre ongle pendant approximativement 10 à 20 secondes. Notez que le bas de chaque capsule doit être au ras de vos cuticules.
  • Répétez ces actions pour chaque ongle.

Et voilà, vos capsules ongulaires sont désormais parfaitement posées !

Comment retirer ses Press-On Nails ?

Tout comme la pose, la dépose de Press-On Nails est, elle aussi, très simple ! Voici les étapes à suivre pour retirer vos Press-On Nails :

  • Commencez par tremper vos ongles dans un bol d’eau chaude savonneuse pendant une dizaine de minutes approximativement.
  • À l’aide du pousse-cuticules fourni dans votre kit, poussez légèrement la capsule de votre ongle naturel, en commençant par les contours de celle-ci. Continuez à pousser en douceur jusqu’à ce que la capsule se détache de votre ongle.
  • Répétez ces actions pour chaque ongle.
Comment entretenir ses press-on nails
Comment entretenir ses press-on nails ?

Comment entretenir ses press-on nails ? Entretien et conseils d’utilisation des Press-On Nails

Comment entretenir ses press-on nails ? Afin de faire durer la pose de vos capsules le plus longtemps possible, voici quelques conseils d’utilisation et d’entretien que vous pourrez suivre :

  • Avant la pose, assurez-vous que vos ongles soient parfaitement nettoyés. La saleté pourrait empêcher la capsule d’adhérer complètement à votre ongle naturel et le temps de pose de votre capsule serait ainsi largement réduit.
  • Si vous souhaitez une courte pose, inutile d’étaler la colle sur tout votre ongle. Adaptez la quantité de colle à la durée de pose que vous souhaitez, sans exagérer.
  • Afin de faire durer la pose de vos capsules le plus longtemps possible, évitez de submerger vos ongles pendant de longues durées sous l’eau tiède. Rappelez-vous que les capsules peuvent simplement être retirées à l’aide d’eau tiède!
  • Notez aussi qu’une pose de capsules dure environ 3 à 7 jours avec les tabs autocollants, et deux semaines avec de la colle.
  • Ne rongez pas vos ongles. Cette action, nocive pour vos ongles naturels, l’est aussi pour vos capsules ongulaires !
  • Lorsque vous utilisez des produits ménagers, mettez des gants.
  • Pour pouvoir réutiliser vos capsules, il vous sera possible de dissoudre les restes de colle sur le dessous grâce à un coton et un tout petit peu d’acétone, Attention à ne pas trop en mettre, vous pourriez abîmer vos Press-on Nails.

À vous, désormais, de chérir vos ongles !


Picture of Ongles REIG

Ongles REIG

Professionnelles de la beauté des ongles

Partager:

Une réponse

  1. J’ai pris des ongles sur la boutique Onglesreig justement. Vos conseils sont les bienvenus pour préserver ces jolis press-on-nails.
    Je m’en vais chérir mes ongles en appliquant vos recommandations haha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Press-on nails

Offrez-vous le luxe d'une pose de qualité salon à la maison et en moins de 5 minutes !

Découvrez nos Press on Nails faits main, haut de gamme, pour une manucure soignée et tendance, digne d’un institut professionnel.

Social Media

Vous Pourriez Apprécier Aussi

Obtenez les dernières mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Pas de spam, notifications uniquement sur les nouveaux produits, mises à jour.

En tendance

Articles Similaires